Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
15 mars 2017

Recyclage (la suite)

 

Lors de ma dernière participation au défi de Johanne, j'avais recycler la doublure d'une jupe. Alors il était donc logique que je m'attaque ensuite au reste de la jupe. 

Surtout quand le reste de la jupe est un liberty ...

Ainsi donc, mon ancienne jupe twist renaît de ses cendres avec une nouvelle fois un modèle de Dear&Doe, la Datura cette fois. 

IMG_3411

IMG_3414

IMG_3415

 L'empiècement haut est cousu dans un reste de fin jacquard (celui de ma veste Monceau, pas beaucoup portée, j'avoue).

Je suis assez contente du rendu de mon passepoil plat, un biais coupé dans un tissu du stock.

IMG_3412

IMG_3413

 En situation, je l'adore encore plus ce top. Il me reste à trouver des boutons puis à fixer la doublure du haut et ensuite je pourrai en profiter.

IMG_3416

IMG_3417

IMG_3418

 Je file voir chez Johanne les autres recyclages Venez, c'est ici!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très beau !
Répondre
2
Je n aurai qu un mot : superbe!
Répondre
C
Ravissant!
Répondre
M
Elle est super cette Datura recyclée !!
Répondre
E
Tres tres jolie et moto compatible donc tu as eu bien raison de sacrifier ta jupe !!! Bisous
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité