Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
1 février 2018

La terre est bleue comme une orange

 

Avec les copines du gang, nous avons décidé que, pour une fois, nous changerions les règles du jeu de nos défis.

En effet, jusque là, nous partions d'un patron commun puis libre à chacune de le réaliser dans le tissu de son choix. Mais pour cette fois, le point de départ était le tissu. Celui-ci fut collégialement choisi parmi la collection exclusive de tissus Linna Morata pour Mondial Tissu

Il s'agit d'une viscose un peu épaisse qui se coud les yeux fermés. 

Je suis partie sur un modèle de mlm patrons l'indécise, déjà cousu à plusieurs reprises

 

P1010084

P1010085

P1010086

P1010087

Comme souvent pour les modèles boutonnés, j'ai mis du temps avant de dénicher des boutons qui me convenaient (couleurs, diamètre). Heureusement la Droguerie de Lyon m'a sauvé (lors des dernières vacances, j'avais réussi à obtenir une permission de 15 minutes).

Voici les photos de la blouse en situation. Un jean clair comme celui que je porte ne la met pas forcément en valeur mais avec un pantalon noir elle en jète un max (je crois d'ailleurs que mes copines posent avec un pantalon foncé)

 

P1010069

P1010073P1010072

 

De clic en clic je vous invite chez mes fabuleuses copines:

Hélène, Claire-Marie, Véronique, Amélie, Johanne, Cathy

la planète orange

 

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est bien jolie ! (15 minutes c'est sadique ! Lol)
Répondre
O
J aime bien ta version ..j ai le patron mais jamais fait encore. ...
Répondre
J
Bravo Murielle! Très joli haut!<br /> <br /> Il ne faut pas demandé la permission. Il faut juste informer de cette petite course très importante à faire et y aller.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
il est super ton haut et heureusement que tu as eu la perm.... sinon pas de boutons!!!! faudrait veiller à l'essentiel quand même!!!
Répondre
F
A voir avec du noir mais elle est déjà très jolie avec un jean!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité