Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
28 février 2018

Un petit goût de Canelle

Il est des propositions qui ne se refusent pas

Ce fût le cas du nouveau défi lancé par mes copines #legangdescouturièresdispersées

Un basique, en jersey, cousu à la surjeteuse en peu de temps

Ca ne se refuse pas!

 

Tout est là: Gilet Canelle Christelle Coud

Et chez moi ça donne ça:

 

P1010083

P1010082

 

 

P1010075

P1010077

P1010080

 

Il est beau, lumineux, confortable, je le porte souvent et comme je l'aime d'amour je lui ai parlé une jolie broche.

Et comme je ne suis pas la seule à être gourmande ... mes copines aussi ont un petit goût de Canelle dans leur dessing!

HélèneClaire-MarieVéroniqueAmélie, JohanneCathy

 

cannelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce gilet !!
Répondre
L
joli comme tout ton cannelle et la petite broche assortie est toute mimi...
Répondre
A
Très joli dans cette couleur !
Répondre
C
Cannelle couleur cannelle (ou quasi), bien joué!
Répondre
J
Bravo pour ce cannelle plein de soleil!!!<br /> <br /> Il faut vraiment nous faire un cours en juin pour apprendre à réaliser d'aussi jolies broches!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité