Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
24 mars 2014

Un plantain pour de vrai

Je continue sur ma lancée Deer and Do avec une deuxième version du célébrissime Plantain. Après un premier essai pas franchement concluant, et voyant fleurir des versions canons sur la toile, j'ai voulu récidiver. Avec des fleurs...

P1030072

Cette version là obtient une excellente note sur mon échelle de satisfaction. Pas de bétise cette fois, j'ai bien les deux coudières!

P1030073

P1030075

Et de dos:

P1030079

Le jersey bleu à fleurs vient de l'Atelier de Kitty, le noir de chez Toto.

Aucune modification par rapport au patron, taille 36 et quelques cm de plus en longueur.

Ces petites fleurs, hum hum...  j'en redemande!

P1030081

Ma fille aussi, ca tombe bien, il m'en reste encore de quoi faire une p'tite robe.

Alors, à très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups ! Je viens de voir, j'ai la réponse à ma question posée dans mon précédent message ... Je vais pouvoir me lancer .
Répondre
O
De la couleur et du noir !!! J'aime beaucoup ton univers ..malheureusement je ne couds quasiment jamais pour moi, faut que ça change ...je le répète souvent mais je ne me lance pas ! lol
Répondre
M
Il est super ce plantain! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Et les tissus que tu as choisi, wahoo!
Répondre
F
Il est super ! Bravo !
Répondre
F
impec!!!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité