Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
16 mars 2014

Swap Deer and Do

Kesako qu'un swap? Il y a encore peu, je ne connaissais pas la signification de cet angliscisme. Si on googolise ce mot, on tombe direct sur le miracle wiki qui nous en donne la définition suivante:

Le swap (de l'anglais to swap : échanger) ou l'échange financier (J.O. du 31 janvier 1990) est un produit financier dérivé. Il s'agit d'un contrat d'échange de flux financiers entre deux parties, qui sont généralement des banques ou des institutions financières.

Sauf que sur la bogo couturesque, on garde la notion d'échange, mais on élimine "tout échange de flux financiers entre deux parties", in any way!

Vous aurez donc compris que si je vous bassine avec tout ça, c'est parce que j'ai tenté l'expérience. Sur le blog des addicts de D&D, peu avant Noel, Lexie avait lancé l'idée d'un swap autour des patrons D&D. Alors j'ai dit "chiche" (coucou Yann Barthès ... :-)

Inscription, questionnaire pour cerner la personnalité de chaque participante, c'est du boulot niveau organisation. Début janvier, on a reçu nos sujets et on avait deux gros mois pour plancher. Y avait plus qu'à réfléchir pour Anne Laure, ma swappée.

Pas facile puisque Anne Laure n'a pas de blog, pas moyens d'aller y puiser de l'inspiration. Tant pis, je me suis inspirée de mes deux dernières créations D&D: Airelle et Chardon. Ce sera la patron d'Airelle en utilisant le joli tissu de la Chardon.

Voici ce que cela donne:

 

P1020911

P1020910

Mais le colis ne devait pas contenir qu'une cousette D&D loin de là! La liste était longue... un bijou, une surprise, une goumandise, un produit de beauté... je n'ai pas rempli toutes les conditions, j'ai calé pour le produit de beauté. A la place, j'ai mis un p'tit shawl, le Dream Stripes, tricoté il y a quelques temps. Pour le reste, une pp (p'tite pochette) en liberty, un sautoir et du thé.

 

P1020982

P1020983

P1020984Anne Laure a bien reçu son colis, elle m'a fait savoir que cela lui avait plu... Ouf!!

 

Moi aussi j'ai été gâtée, pas par Anne Laure (ça aurait été trop facile), mais par Géraldine.

En rentrant de vacances, j'ai eu la surprise de trouver dans ma BAL mon petit paquet (enfin, petit par la taille, mais fort bien garni).

P1030045

P1030046

P1030047

Une trousse à tout en enduit petit pan remplie de joli fouillis, une bague moustache, des pralinés, un vernis assorti à...

la cousette D&D qui était:

P1030049

P1030051Une BELLADONE red and black.

Chouette! un modèle que je n'avais jamais cousu!

P1030063

P1030061

P1030059

Merci Lexie pour l'organisation et merci Géraldine pour cet échange.

 

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh là là je pourrai laisser des commentaires à chaque article ! je vais m'inscrire à ta newsletter ! A + alors ....
Répondre
M
sympa comme tout ce swap ! bravo !
Répondre
3
c'est vraiment un très beau swap tous les cadeaux sont superbes!!
Répondre
A
Tout est très joli dans cet échange!!! J'adore la robe que Géraldine t'a préparée !
Répondre
L
merci pour ta participation!!!<br /> <br /> tu es toute belle dans ta belladonne!<br /> <br /> et tu as super bien gâté Anne-Laure!!<br /> <br /> bizettes
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité