Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
3 octobre 2018

Jouer aux châtelaines en Ségur

 

Cet été, à moins d'avoir exilé au Groenland, vous n'avez pas pu passer à côté du top Ségur le dernier patron de Cosy Little World

On a vu défiler sur nos écrans de nombreuses adaptations de ce patron qui permet une multitude de déclinaison.

Grande admiratrice des modèles proposés par cette marque (j'ai plusieurs t-shirt Jasmin et gilet Monceau dans mon "dressing" régulièrement portés), j'ai vite commandé le patron.

La couture de ce modèle s'est fait en duo avec ma copine Ema Familly. Nous sommes parties sur un devant simple avec froufou en version robe pour Cathy et top pour moi. Nous avons un peu cogité sévère lors de la pose du froufou, heureusement qu'un tuto vidéo est venu à notre secours. A part cela, aucune difficulté à signaler.

Mon top est coupé dans un coupon Petit Pan que je gardais précieusement depuis un moment. Je suis contente de l'avoir réservé pour ce top.

 

IMG_6516

IMG_6546

IMG_6529

IMG_6554

IMG_6538

 

D'autres copines ont rejoins cette aventure. Du coup nous jouons aux châtelaines avec nos Ségur!

montage ségur 1

 

Pour rendre visite à mes copines c'est ici: VéroHélène, et Cathy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli avec ce coupon petit pan, c'était l'été à porter des tops légers!!!
Répondre
L
Un bien bel ensemble sur ta peau toute dorée!
Répondre
C
Joli petit top indémodable !
Répondre
J
Il est superbe!!<br /> <br /> Tu es magnifique dedans, toute dorée.
Répondre
F
Je viens de faire le tour des autres membres du gang et je découvre finalement ta version du top Ségur. J'aime beaucoup aussi avec ce motif et la couleur soutenue. Tu as bien fait d'utiliser ton précieux coupon. Ce top te va à ravir.
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité