Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Snood #1#

Il y a pas longtemps, je vous ai montré mon dream streap... Et Nathalie me demande "c'est pas possible un comme ça mais fermé qui fait le tour du coup???"

Tiens, tiens, justement, il me restait un peu de laine....  Je file donc sur la blogosphère à la recherche d'un modèle sympa, et je tombe sur celui de la célèbre Marie.

Le mien donne ça:

 

IMG_0520

IMG_0527

J'avais pas énormément de laine (bien moins que les deux écheveaux recommandés par Marie), donc au final, il est un peu rikiki.

IMG_0528

 

En bonus, quelques BO, faîtes au grès de mes envies...

 

IMG_0535

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cc oui superbe, j'en voudrai un comme notre Magali qui fait le tour des épaules et en pointe devant et derrière comme le schall que tu as fait.<br /> <br /> Si tu trouve un modèle je suis preneuse.<br /> <br /> En tous les cas celui ci est très bien.<br /> <br /> bon à jeudi???<br /> <br /> Biz
Répondre
R
oooh il est tout beau ton snood...adorable couleur...;o)
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité