Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
29 juillet 2013

Pause estivale...

Déconnectée du wifi dans notre llieu de villégiature familial, il ne me sera pas facile de faire vivre ce joli fouillis pendant encore un mois. Mais, j'ai fait suivre tout mon bazar et profite de ces loooongs congés pour faire chauffer ma MAC. Et je me régale! En attendant la fée wifi, je me contente de la 3G pour vous parler de deux petites choses, sans rapport l'une avec l'autre. La première, c'est un chouette week end à Marseille. Une virée familiale pour supporter un tri athlète performant. Nous en avons également profité pour visiter le Mucem, inauguré tout récemment. Lieu magnifique, exceptionnel qui mérite le détour. À refaire rapidement, surtout qu'à Marseille, il y a la Droguerie...et aussi le restaurant le petit Nice, 3 étoiles au Michelin, de Passedat. Enfin moi, je dis ça mais je dis rien... La deuxième chose est un petit bracelet romantique à souhait, fait en deux minutes... À très vite En plus de ramer à la paille pour publier, l'appli de l'iPhone canalblog est pas très pratique pour insérer des photos dans le texte. Elles seront toutes à la fin. Désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Profitez bien de cette longue pause !! Il semble que la MAC ait résolu ses petits soucis, tant mieux, il me tarde de voir tes réalisations ! Mon cote, la TDL avance mais rien a voir avec ce qui était prévu : Philadelphie (mais pas pour moi), jupe selon le tuto de la Poule, Minute jersey/voile plumetis, housses pour duvets ... (Rapport au climat nordique qui nous attend). Bises et très bonnes vacances Cathy
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité