Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
25 août 2013

Parler d'un Today, pour ne pas penser à demain...

car demain, fini les waaacances, retour à la laborieuse administrativo routine. Mais, pour ne pas y penser, quoi de mieux que de vous parler des (nombreuses, euheuheuh...) réalisations que J'AI EU LE TEMPS de faire pendant cette pause estivale.

Nul ne sait quel est le nom du virus qui m'a attrapé voilà un petit moment. Toujours est-il que je suis toujours contaminée et que la rémission n'est pas pour demain, même si je reprends le boulot! Non, non, non! J'ai donc pas mal bidouillé pendant les vacances, vous l'aurez compris.

Commençons par le Today, de Vanessa Pouzet. Dès que j'ai vu cette forme marcel avec la zipette dans le dos, j'ai senti qu'il irait bien sur mes épaules et qu'il aurait sa place dans ma valise de l'été.

Sitôt commandé, sitôt téléchargé, sitôt chez Toto pour trouver un jersey (pas un choix terrible en jersey chez M. Toto début juillet...), sitôt cousu!

P1020122

P1020196

J'ai suivi les explications à la lettre, aucune modification, zéro défaut. J'ai cousu la zipette à l'arrache, ... , comme l'indique VP. Un peu sceptique au début, j'ai vite été conquise par ce montage.

P1020124

P1020198

Moi, je sais comment je vais m'habiller demain, histoire d'être encore un peu en vacance...

P1020197A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ton today !!! Et moi j'aime beaucoup le jersey que tu as trouvé chez Toto (un magasin dans lequel je n'ai jamais mis les pieds... Il faudra quand même que j'ose quand je serai de passage à Paris)
Répondre
S
ooohhh superbe ton today , ce jersey , top , bravo !!!
Répondre
T
Le tissu est génial!
Répondre
L
Arrivée par hasard, je découvre de très très belles réalisations ;-) Ce modèle me tente bien aussi !
Répondre
D
très sympa ce today !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité