Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Elégance #1

Le noir c'est classe, c'est chic, c'est élégant (d'où le titre...)

Lorsque j'ai décidé de coudre cette blouse aux jolis plis religieuses dans un voile de coton noir, j'ai commis deux erreurs:

Firt mistake: sur le noir, on n'y voit pas grand chose...

Second mistake: le voile de coton, c'est très fluide...

Deux inconvéniants qui ont compliqué la réalisation des plis religieuses. Mais c'est du passé tout cela (et lointain même, car cela fait un petit moment qu'elle est terminée) et elle me plaît tout plein ma blousette!

P1020856

P1020852

J'espère qu'ils se verront ses plis, histoire de ne pas avoir sué pour rien...

P1020861

Blouse Salme, en voile de coton from TOTO.

J'ai modifié le patron en positionnant l'ouverture goutte derrière, plutôt que devant. Petit bouton sur le devant pour "casser" tout ce noir.

P1020860

Et pour changer un peu de la couture, une paire de BO (ça faisait longtemps)...

P1020851

P1020850

Et un selfie de BO cachée sous mes bouclettes! Vous connaissez la fille qui plus elle vieillit (bouhouhou...) plus elle frise? Et bien c'est moi! Lorsque je compare les photos actuelles avec celles d'il y a quelques années, j'ai du mal à me reconnaitre à cause de cette tignasse et ma tête de toujours mal coiffée (et non... si je ne me reconnais pas, ce n'est pas parce que j'ai des rides ici ou là et un teint qui ne ressemble plus à celui de ma jeunesse... Attention!)

Enfin bref!

Sur cette note... :-) à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je la trouve superbe en noir ;) bravo
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité