Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
21 octobre 2012

Textured shawl

Coucou,

Me voilà de retour... pour vous montrer un  textured shawl, fini depuis un moment...

La bible du châle, c'est ici. Et dire qu'il y a un an, je ne connaissais pas le SHAAAAAAAAAAAAAWL (faut le dire avec l'accent hein, genre Chamaloooooowww!)

Ce modèle est simple à faire, je l'ai réalisé assez vite, avec une laine de chez Cascade Yarns, Alpaca Lana d'Oro. Elle est d'une douceur à vous réconforter des dures journées de boulot. Quel plaisir de se retrouver avec ses aiguilles et cette laine si tendrement douce.

La recette d'Orlane est un régal, un sans faute... Et ce point texturé, trop bÖ.

J'ai pas fait tous les rangs de point mousse de la fin, flemmarde que je suis...

IMG_0517

IMG_0518

 

Je ne suis pas très satisfaite du blocage final, il faut que je progresse.....Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

IMG_0519

IMG_0511

Allez, lut, j'ai un petit minou à coucher!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta version est très jolie ! :)
Répondre
M
Coucou, Voici une revenante, qui a pris le temps cette fois de regarder ton blog sous toutes ses coutures (...) et "baver" devant toutes tes créations toutes plus belles les unes que les autres; vraiment FELICITATIONS, te voici être devenue pour moi la grande Déesse du Shawl, et même du Textured Shawl !!! J'adore! Ça m'a donné envie de ressortir mes aiguilles et de me tricoter ...ben ce que je pourrais.....en bonne laine bien chaude pour affronter de nouveau mon climat montagnard; Merci de nous faire partager tout ça<br /> <br /> Bises, et à bientôt - Maryline
Répondre
N
helloooooo<br /> <br /> cette fois j'ai eu le message de la news!!! sans rien toucher!!!<br /> <br /> superbe ce schauuulllll machin chose, c'est pas possible un comme ça mais fermé qui fait le tour du coup???<br /> <br /> Allez c'est lundi alors bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> Biiiizzzzzz<br /> <br /> Nat
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité