Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
24 novembre 2012

BO moutarde - La Droguerie (première)

Au départ, une paire de boucle d'oreille, c'est ça:

 

 

IMG_0561 Donc, pour celles-ci, il faut:

- 2 supports BO (avec des étoiles c'est plus bôôôôô......)

- 2 perles hexagonales, 4 tiges recourbées, 2 boutons de botines, 2 coupelles...

- on pince, on plie, on coupe...

Puis, quelques instants plus tard, on obtient ça:

IMG_0570     

   IMG_0573

Le tout vient de la Droguerie de PARIS... ah la Droguerie,  véritable caverne d'ali baba...

Que de trésors, et que j'aimerais pouvoir y passer une journée entière et pouvoir ouvrir tous les bocaux de perles, d'apprêts, breloques, boutons, rubans etc... (la liste est interminable...). Le plus dur quand on est là-bas, c'est de se décider.

J'ai acheter de quoi faire deux autres paires de BO, mais je les garde encore non montés, je fais durer le plaisir.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui....moi aussi j'aimerais beaucoup. Endroits magique.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité