Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
26 septembre 2016

Quelques nuances de gris pour ma hit robe de l'été

 

Les piqueuses de jases proposaient de préparer la rentrée en douceur, avec un défi autour du GRIS. Mais, plutôt que de parler de rentrée, je préfère retourner en vacances et vous montrer ma hit robette de l'été.

Pour le modèle, c'est la Malvarosa Dress de Pauline Alice. Admirée ici et ici, cette robe ne pouvait pas ne pas être dans mon dressing!

Pour le tissu, c'est un coton avec une bonne tenue (Toto) dans lequel le gris est présent en petites touches.

P1000396

P1000397

J'étais tellement sûre de l'adorer cette robe que j'ai particulièrement soigné les finitions en bordant de biais les poches. J'ai été obligé (non sans râler) de fixer les parmentures des mancherons à la main. Sans cela, ils ne tenaient pas du tout en place. 

P1000398

En situation maintenant, elle est d'un confort absolu, une silhouette à la baby doll comme j'aime et les deux poches qui font toute la différence. Je ne cesse d'y plonger mes mains, à la cool.

P1000399

P1000400

P1000405

P1000406

P1000408

 On file chez les piqueuses voir les autres nuanges de gris ... :-)

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle !
Répondre
O
J'aime beaucoup le tissu et la forme de la robe !
Répondre
J
Très très belle!!!<br /> <br /> Elle te va super bien.
Répondre
F
Superbe, j'adore! Tant le modèle que le tissu!
Répondre
T
Ta robe est magnifique, bravo pour les jolies finitions ! C'est un modèle qui te va divinement bien, tu es magnifique !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité