Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
12 mai 2014

Mon Raoul

Je vous présente aujourd'hui le bien nommé Raoul, le loup cool.

P1030317

Ohé les ami(e)s, c'est moi Raoul, j'suis pas cool?

Mais si mon Raoul, t'es trop trop cool... Je pense que vous aurez reconnu la bébéte issu du livre de L Gheno.

J'ai découvert cette créatrice et ses jolis réalisations lors de mes débuts en couture grâce à Marylin qui avait cousu ce loup comme cadeau de naissance pour la petite Lucie (coucou les filles... on sait jamais, des fois qu'il tomberait un déluge et que vous passiez ici par hasard...). A cette époque, tout cela me paraissait bien compliqué. Mais j'ai toujours gardé quelque part dans un coin de ma tête l'objectif secret d'arriver à faire moi aussi un Raoul... Alors profitant des vacances, j'ai tenté le coup.

Le modèle n'est pas difficile, tout est bien expliqué grâce notamment au pas à pas en photos.

P1030315

Il faut juste rester attentif afin de ne pas coudre les jambes à l'envers (je me suis fait avoir...). Et puis, avoir du temps car mine de rien, il faut plusieurs pairs d'heures pour en voir le bout... (le rembourage des p'tits bras et pattes est fastidieux).

P1030316

P1030319

P1030323

J'ai lesté ses fesses de quelques cailloux pour qu'il puisse se tenir bien assis. Il a contribué à réduire un peu mon stock de chutes diverses.

P1030325

P1030326

Je vous laisse avec ce regard de braise!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prépare toi à la tornade, j'ai enfin pris le temps de consulter ton blog : félicitation, que de prouesses, j'aime beaucoup tout ce que tu fais!!<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Maryline
Répondre
O
trop mimi, j'aime beaucoup ces loups....<br /> <br /> Le tien est vraiment mignon !
Répondre
G
Magnifique Raoul !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
R
il a vraiment une bonne tête, Raoul!
Répondre
E
J'aime particulièrement ce regard caliente !! Alors pour qui est il ce serial lover ? Bises
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité