Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

Elégance #2

Où comment avoir le fin mot de l'histoire!

Mon dernier post s'intitulant Elégance #1, tout le monde (...) aura déviné qu'il y aurait un Elégance #2 dans mon joli fouillis...

Et l'élégance, c'était le fil conducteur du dernier défi des piqueuses: à la manière de Jackie Kennedy.

Quand j'ai eu fini de coudre ma Chardon de D&D, j'ai immédiatement imaginé cette jupe sur Jackie Kennedy en me disant qu'elle l'aurait portée à merveille! Je vous laisse donc jouer avec votre imagination pour l'imaginer sur la lady.

P1020822

P1020824

Jupe Chardon D&D. Viscose et FE Toto.

 

P1020827

A défaut de la lady, faudra vous contentez de la voir sur la Mu! Désolée :-)

P1020833

P1020842

Photos minables...

P1020846

P1020845

 Et une dernière...

P1020848

 J'ai pensé un moment me coudre avec le reste de tissu un petit fichu mais j'ai pas osé...

Merci les piqueuses pour ce défi, se prendre pour Jackie Kennedy pendant un moment c'est pas désagréable.

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique. J'aime beaucoup le choix du patron et aussi le tissu.<br /> <br /> Tu es une très belle Jackie.
Répondre
A
Très jolie cette jupe, le tissu est merveilleux !
Répondre
V
Très sympa cette jupe !
Répondre
P
J'adore la forme de la jupe, bravo!
Répondre
J
la jupe est très jolie et le tissu bien choisi pour le thème , vintage .
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité