Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
8 janvier 2014

Non, Bambi n'est pas mort!

C'est le plaisir qui me pousse à faire ce post...et non la qualité des photos (et oui, je m'excuse par avance auprès de vous pour le non repassage de ma cousette qui en est pourtant le sujet central).

Je vous explique: dimanche matin je vois arriver ma mademoiselle avec le dernier tee-shirt made in joli fouillis, sans que je lui ai demandé quoi que ce soit, ni lui ai préparé par avance ses vêtements. Dans son armoire, ma mademoiselle a choisi toute seule de mettre CE today et visiblement elle l'apprécie. Et ça fait vachement plaisir! Je pense que vous voyez ce que je veux dire!

Je disais donc, dimanche matin, quand je la vois débouler habillée de cette façon, comblée de joie, je me suis précipite sur l'APN pour imortaliser cet instant. Et manque de pot, le tee shirt n'était passé par la case repassage ... :-( So sorry...

P1020814

Bon là sur cette photo, j'avoue que ce n'est pas visible qu'elle l'aprécie, mais si si, c'est bien vrai!

J'ai bougé en plus...pfff

Voila donc le fameux Today de Vanessa Pouzet avec une fantaisie de tissus Bambis trop mimi.

P1020813

P1020815

Jersey et coton Bambi: Butinette

Comme le précédent, le montage des manches n'a pas été facile.. La grande couture (la manche et les côtés d'une seule couture) n'est sûrement pas la technique appropiée. J'essayerai la prochaine fois celle sugérée par Cathy à savoir la couture d'emmanchure en dernier, après avoir cousu séparément les cotés puis le dessous des manches.

C'est ma mademoiselle qui a demandé de rajouter le petit appliqué du bambi jaune, son préféré!

P1020817

Une dernière photo avec le sourire...

P1020819

La qualité des photos est toute pourrie, je ne sais pas ce qui c'est passé. Si vous avez des conseils, astuces en photographie, je suis preneuse...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop mimi dans cette tenue .................
Répondre
E
Il lui va super bien, elle est tres jolie! Et j'imagine comme ca a du te faire plaisir...! Bises
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité