Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

Merci Karen

Un peu de bazar dans mon joli fouillis?

P1020677

Vous l'aurez reconnu évidemment, il s'agit de la jupe auto-service proposée ici.

Elle est réalisée en milleraie de chez MPM et d'un biais Petit Pan déniché dans une jolie boutique de Montpellier. J'ai rajouté un passepoil noir, histoire de contrer l'effet bleu blanc rouge.

On craque toutes pour ses grandes poches, si utiles et tellement jolies.

P1020682

J'ai un peu raté les fronces sur le devant n'ayant pas pigé qu'il fallait les répartir sur toute la largeur de la jupe (donc aussi sur les poches!). Mais finalement il me semble que l'effet donné ressemble assez à un pli plat! Ouf.

P1020677
P1020683

Je m'y suis reprise à deux fois pour mettre à niveau les deux cotés de ma FE. J'ai doublé le haut de la ceinture avec un petit vichy à carreau. Mais on y coupe pas, la doublure est cousue à la main. Beurk.

P1020671
P1020673

C'est ma minette qui a pris les photos je m'aperçois maintenant qu'elles sont floues, désolée.

Pour conclure, elle me plaît beaucoup cette jupe. Mille mercis à 1petitbazar pour ce tuto et ses créations que je suis comme une fervente admiratrice.

P1020674

J'ai en projet de la retenter en zappant les fronces. A suivre donc...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe et la couleur à tomber
Répondre
A
Elle est très jolie et te va très bien. Je l'ai réalisée il y à peu et par contre j'ai été obligée de la reprendre car les plis ne sont pas du tout fait pour moi. J'aime beaucoup les coloris que tu as choisi !
Répondre
S
Très jolie création, elle te va à ravir
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Très jolie robe!<br /> <br /> J'ai regardé le suivi du colis que je t'ai envoyé, il a été distribué le 4 novembre, il faudrait voir avec ton facteur.<br /> <br /> Tiens moi au courant.<br /> <br /> Biz
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité