Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
23 novembre 2013

Bonnet d'automne...

L'occasion du défi lancé par les Piqueuses de Jases sur le thème de l'automne était trop belle pour enfin utiliser une laine boudée depuis son achat à cause de sa couleur. Pourtant, sur le site de Laine et tricot, j'avais été séduite par l'échantillon présenté mais surtout par son petit nom: Pumpkin Spice. Après analyse, il semblerait que ce soit essentiellement la ressemblance phonétique avec le groupe The Smashing Pumpkins (groupe qui m'accompagna pendant une partie de ma jeunesse, hier quoi...) qui ait retenu mon attention.

Voilà, tout cela pour vous dire que j'ai été déçu en recevant cette laine, pourtant d'une qualité exceptionnelle. Il s'agit de la cascade 220, un bonheur. Et que j'ai pu enfin la ressortir quand j'ai vu ce défi pour faire un bonnet, accessoire indispensable lors des balades en forêt (le thème des piqueuses étant la feuille).

P1020607

Pour la suite des détails et plus de photos, ce sera sur ici.

A vos agendas afin de ne pas louper le prochain défi des piqueuses.

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres joli bonnet! J avais prevu de participer au defi, mais je suis a la bourre...!<br /> <br /> Au cas ou tu ne l aurais pas encore vu, va vite faire un tour chez Marie, le modele qui vient de sortir est fait pour toi!<br /> <br /> Bises, cathy
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité