Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
20 octobre 2013

Clo's birthday

Je vous ai quitté avec du liberty, le wilshire bleu. Je pense que vous ne m'en voudrez pas si je vous en resserre encore un peu... Le même... Mais pour la bonne cause.

En effet, l'horloge biologique de ma copine Clo tourne demain, alors je ne pouvais pas laisser passer cette occasion d'utiliser mon reste de liberty pour lui confectionner un petit cadeau.

 

P1020578

P1020586

Recto verso d'un modèle bien connu, le must have de Marie. Au printemps dernier, Miss Clo avait vu le mien et il me semblait qu'il lui avait tapé dans l'oeil. Alors, j'ai osé, j'ai fait la même association (dos et devant en tissu fleuri et manche uni) pour garder l'esprit tee-shirt américain. J'ai utilisé le même passepoil bleu turquoise que celui de ma twist pour bien mettre en valeur les changements de tissus.

P1020587

P1020595

Recto verso, mais porté cette fois.

Vous aurez remarqué la petite fantaisie dans le dos, genre étiquette ou patte de boutonnage (sans bouton). Une encolure bien retaillée, pour un joli décolleté. Dans mon élan, j'ai oublié d'arrondir le bas de la tunique, pourtant j'y avais pensé fort, puis au moment de couper le tissu, pffff, l'idée partie...

P1020597

 Après cette séance de photo, plein de craintes vont accompagner demain l'envoi de mon petit paquet . Et si j'étais passé totalement à côté de la plaque, les couleurs, la forme, la taille... Cela fait maintenant 1an et demi que je ne la vois plus tous les jours, la miss, alors difficile d'avoir le compas dans l'oeil... Enfin, je croise les doigts, espérons...

P1020600

 Au pire, ce sera un must have de plus dans ma penderie, y a pire comme rattage non?

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie réalisation, et j'aime bien ce passepoil !
Répondre
E
il ne pourra que lui plaire, il est magnifique ! ce passepoil, j'adore !!
Répondre
B
et bien voilà une cops super gâtée dis donc ;) liberty quand tu nous tiens....
Répondre
J
Ah ce liberty , MAGNIFIQUE, tout autant que votre must have. Jolie l'harmonie des couleurs et ce passepoil qui "réveille" l'ensemble. Joli aussi de blouser ce haut avec une fine ceinture. Bravo !!!!!
Répondre
A
Très joli pour un cadeau. Tu nous diras si ton amie a apprécié !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité