Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
14 septembre 2013

Comment porter un Today by FDS masqué et sur un pied....

Joueuse, voilà ce que je suis. Parce que moi, dès que l'on me propose un défi, je fonce, sans toujours bien réfléchir avant ce qui porte parfois à conséquence, et même, j'en redemande! Je m'explique: avant même d'avoir achevé mon premier défi (puisque les copies sont à rendre pour le 15 octobre) et bien me voilà inscrite pour participer au défi des piqueuses de jases sur le thème "devinez, devinez quiiiiiiiii". Voici quelles étaient les conditions à réaliser pour relever ce défi:

coudre un modèle de Vanessa Pouzet et/ou

utiliser de la matière première de France Duval Stella et

poster des photos masquées tout en étant, le meilleur pour la fin, sur une jambe ou en sautant en l'air!

Mais comment pouvais-je résister? J'avais déjà succombé au charme du today en début d'été et j'avais dans mon stock un reste du tro bô jersey bio de FDS -reste d'une robe minute encore secrète dans mon joli fouillis, mais promis, elle fait son coming-out bientôt, avant que doudounes et bonnets ne redeviennent notre quotidien...

P1020483

P1020487

P1020480

Je n'ai pas mis de zipette pour celui-ci, biais d'encolure avec un reste de chambray de ma Philadelphie, (ie, ie, ie :-), et biais d'emmanchures corail de la mercerie du coin. Il est un peu serré aux emmanchures, il faudra que je pense à les agrandir un peu si je récidive -ne dit-on pas jamais deux sans trois?-

P1020489

P1020484le jersey tro bô FDS figues étoiles dorées

P1020492

On ne se moque pas hein??

P1020493

P1020496

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie. Bravo
Répondre
M
Défi relevé ! Il est très joli ce top ! :)
Répondre
E
Défi carrément relevé!<br /> <br /> Merci de ta participation!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité