Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

Dans l'air du temps...

La cloche a sonnné le début des cours.

Cette année ma miss, qui a pourtant bien travaillé l'année dernière et qui est passée en CE1, n'a pas changé de maîtresse, ni de classe!

Comme je ne voulais pas tomber dans le consumérisme imposé par la période (dit la mère qui vient de passer plusieurs commandes totalement déraisonnables de tissus en tout genre), la miss porte sur son dos le même cartable que celui de l'année dernière.

Alors, il lui fallait quand même un peu de neuf pour égayer ses journées d'école:

P1020460

P1020457

P1020459

 

A la base une trouse plate qui s'est révélée être plutôt une trousse à maquillage qu'une trousse d'écolier...

Alors, deuxième tentative d'une trousse carrée avec ce tuto parfait dans sa compréhension. Sauf que comme j'avais utilisé la première fermeture éclair de 25cm pour la première trousse, j'ai dû faire avec les restes, une 20cm et c'est un peu petit...

Y a plus qu'à recommencer...mais sans rien changer aux tissus, j'aime bien ce mariage, ç'est flashy, ça donne la pêche!

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très chouette...j'en ai réalisé aussi pour mes filles rentrer à l'école cette année
Répondre
B
Oui oui les tissus sont bien sympas.
Répondre
A
C'est vrai que l'association de tissus est sympa !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité