Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
18 décembre 2013

Monsieur Pyjama

Je suis contente de vous présenter un nouveau venu dans notre famille "Monsieur Pyjama"!

P1020710

Une association de diverses chutes de tissu pour obtenir ce range pyj bien pratique.

P1020715

L'idée est tirée de ce livre "l'atelier d'Eole"

P1020711

P1020714

Le large sourire est réalisé en maille chaînette (une première pour moi la broderie).

Les boutons proviennent du stock de ma grand-mère... grande boite à trésor.

P1020713

J'ai ENFIN réussi à ravir mademoiselle M.

Tous les jours, elle range bien précautionneusement son pyjama dans le ventre de son nouvel ami. C'est sympa.

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon cadeau de noël est très joli ( un coussin avec des éléphants ) mais celui de M. Très sympa et surtout très marrant ...mamie aime bien félicitation ...
Répondre
A
Une jolie ideé cadeau !
Répondre
E
Il est tres joli, logique que mlle M. l ait vite adopté! Bises
Répondre
E
Oh çe ma rappelle que j'en avais un étant enfant ! de range pyjama !<br /> <br /> C'est très sympa cette cousette !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité