Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
28 septembre 2014

Sweat de rentrée

J'aimerais bien coudre plus de vêtements pour ma miss de 8 ans, mais c'est bien difficile! Elle ne porte que rarement des robes et des jupes, préférant les jeans. Ou les survetements! Mais pas par goûts mais par obligation car vu son emploi du temps, elle est obligée d'en mettre très souvent: mardi et jeudi, cours d'EPS avec l'instit, donc tenue obligatoire. Lundi et vendredi, gym et modern jazz où il faut aussi une tenue de sport. Reste plus que le mercredi, mais avec les activités du centre aéré de l'après-midi, ce n'est pas rare qu'elle doive également le mettre ce jour là. On jongle avec les leggings, mais le temps va vite arriver où le bon vieux survet en molleton sera de rigueur.

Alors pour aller avec ces tenues, un tisch mi-saison, semaine compatible à 100%.

P1030842

Un bon vieux basic trouvé dans le Burda HS 46 enfants coupé dans un jersey gris chiné. Ce tish uni est un peu tristoune, il lui fallait des détails de choc. En l'occurence, des flex trouvés sur My litlle mercerie ici. J'en ai commandé plusieurs, dont une magnifique tête de tigre. En lui faisant choisir, j'étais sûre qu'elle jeterait son dévolu sur celle-ci, et bien non! Râté encore une fois. Elle a voulu ce joli hibou et les petites étoiles noires.

P1030846

P1030847

Ces flexs sont de bonne qualité aucun problème lors de la pose, en trois minutes, le tour était joué.

P1030843

P1030844

Et pour finir une minette qui pose comme un hibou:

P1030845A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!
Répondre
L
Sympa ce sweat!!
Répondre
A
Très sympa ce sweat !
Répondre
E
Trop joli(e) hibou! Je ne vais pas tarder un remplir un panier chez ce fabricant de flex.... Bises
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité