Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
10 juillet 2016

On recycle Léon

 

Le défi recyclage de coudstoujours c'était aujourd'hui, et j'étais bien déçue d'avoir oublié cette date ...

Sauf que la semaine dernière, j'ai cousu un bavoir pour une jeune collègue qui vient d'avoir un petit Léon à partir d'une vieille serviette de toilette ... On est pile dans le thème non? 

IMG_2750

IMG_2748

Le bavoir des bébés héros, modèle du livre de Laetitia Gheno "créations en couture pour petits loups et grands rêveur"  

J'ai songé un moment refaire "Raoul le loup cool", mais le douloureux souvenir du retournement des petites pattes et bras m'en a immédiatement dissuadé.

Voici ce qui reste de la serviette de toilette

IMG_2768

 

C'est drôlement sympa de redonner vie à des vieilles reliques, merci Johanne pour ce défi, et rendez-vous le 10 septembre!

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au top ce bavoir recyclé !
Répondre
L
Pile dans le thème !!! Et choupinou comme tout ce bavoir !!!
Répondre
F
Pile dans le thème et drôlement mignon!
Répondre
P
bravo , moi je manque d'idées, mais ce que je vois... me tente!
Répondre
P
J'ai aussi un joli stock de veilles serviettes de bain à la maison.... Très drôle ce petit bavoir.
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité