Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
4 décembre 2012

C'est plus de saison...

Oui, je sais, ce que je vous montre ce soir est un peu dépassé (par rapport aux températures actuelles)...

Mais, ce modèle, fini au printemps dernier, n'avait pas encore remporté mon agrément! Je le trouvais, devinez quoi: TROP COURT (ce qui est, soit dit en passant, un comble pour un caraco). Car, en effet, il s'agit d'un caraco, modèle de La Droguerie. Le patron m'a été donné par une collègue, à qui j'avais avoué cette passion tricotesque et mon régal à faire des modèles en une seule pièce, sans couture.

J'ai d'abord fait une version petite fille, hélas égarée depuis sur un porte manteau de l'école...

Ma version est réalisée avec la laine Récup de la Droguerie, 100% fibres recyclées. Euh, comment qualifier cette laine: rêche.C'est peut-être la raison pour laquelle le modèle n'a pas connu auprès de moi immédiatement un grand succès une fois terminé! Mais, plus il vieillit, plus je le lave, et plus il devient doux. On s'adoucirait donc en vieillissant? Cette métaphore peut-elle s'appliquer aux humains? Souhaitons le, c'est bientôt la période des voeux, ça tombe bien non?

IMG_0631

IMG_0630

IMG_0628

Je ne sais pas si vous voyez bien, mais derrière moi, sur la deuxième photo, il y a un chef d' oeuvre de ma fille, qui attend bien sagement qu'un petit clou vienne lui faire prendre un peu de hauteur...  Donc, en attendant que ce tableau est trouvé toute sa place dans ma maison afin que nous puissions l'admirer sans répit, je vous le montre en grand (enfin, non, en riquiqui vu que je n'arrive pas à mettre des photos correctement avec ce canalblog!)

 

IMG_0625

J'adoooooooooooooooore son tableau!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh quand tu rentres les photos en haut il se met sur 300 ppm...tu peux agrandir a 450 meme 600.....en tout cas joli bolero...et un bien joli tableau...;)
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité