Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

Bonnet AULII

Un bonnet, très agréable à réaliser, à partir d'un patron de Kids-tricot... On se laisse guider, tout est parfait.

J'ai ajouter du biais liberty, mais sans faire le petit noeud, j'ai cousu le tout derière, j'espère que ça tiendra!

La laine NUMERO 5 de Fonty, bien que 100% pur laine, est toute douce, et lavable en machine. En plus, elle est fabriquée en France, dans la Creuse.

IMG_0586

IMG_0587

 

IMG_0588

Je me pose juste une question: pompon ou pas pompon?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais jamais vu ce modèle de bonnet. C'est original ! J'aime l'idée de pouvoir agrémenter avec n'importe quel biais !!
Répondre
M
Coucou Muriel<br /> <br /> Encore une belle réalisation, j'aime bien comme ça, sans pompon, le ruban est du plus bel effet<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bises Maryline
Répondre
P
Sans pompon !
Répondre
N
Cc Très joli bonnet,<br /> <br /> Le salon était génial, un régal et la vie parisienne me fais du bien... sauf pour le régime!!!!<br /> <br /> Atelier couture plein donc nous avons fait un atelier broderie au ruban, un bonheur, de la nouveauté et des exposantes super sympa. Beaucoup de monde, de la folie.<br /> <br /> On a fait la journée entière, que du bonheur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh il est vraiment tout beau ce bonnet...joli comme tout..;)
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité