Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
3 juin 2013

Complètement décalée...

Mais quelle idée de parler tricot aujourd'hui alors, qu'exceptionnellement, le climat est estival en ce début du mois de juin, ici en région Languedoc Roussillon.

Bah oui, mais c'est comme ça, ce petit gilet, il me plaît, alors je vous le montre.

P1020016

P1020022

Son petit nom, c'est Sweet Peasy by Heidi Kirmaier

Je l'ai tricoté avec la laine qui va loin (sais-tu Pascale que cette expression vient de toi et que je l'utilise maintenant fréquemment en pensant à toi), la Felted tweed de chez Rowan. Coloris Rage (non non, je n'étais pas énervée quand j'ai choisi la couleur)...

Certaines photos ne sont malheureusement pas à la hauteur, y aurait-il eu trop de soleil lors de la prise de vue???

P1020008

Revue des détails qui font tout le charme:

P1020010les manches 3/4, légèrement ballon (mais pas trop)

P1020009le raglan

P1020015le plastron en dentelle


Les explications sont en anglais, le modèle se tricote en aiguille circulaire et bien même malgré cela, il reste très FACILE. Je n'ai pas défait le moindre rang, c'est dire...

Une dernière photo pour la route, avec en prime mon petit bracelet simpliste comme j'aime...

P1020025A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il était vraiment superbe ! Je l'avais tricoté pour la Plumette mais tu me donnes envie de le refaire pour moi !
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> c'est parce que tu deviens pro que tu ne défait pas de rangs!!!<br /> <br /> tu es sacrément montée en compétences!!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
il est très beau !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité