Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
5 juin 2013

Au coeur des pétales.

Comme ça, vite fait, juste pour montrer à Cathy ma broche tissu...

P1020027

J'ai farfouillé un moment sur la toile avant de trouver CE modèle de broche en tissu, j'étais surprise de ne rien trouver...

Elle me parait un peu trop grosse, mais le modèle est exactement le même que celui que nous avons vu... Sauf que mes pétales ne sont pas rigidifiées (plastifiées?).

P1020028

Quelques petites rocailles pour imiter le coeur.

P1020031

J'ai laissé les bords du tissu à cru, on verra bien à l'usage si ils s'effilochent trop. Mais, avec un point de zigzag sur les pétales ça doit le faire aussi... sauf que... c'est plus long... et il faut sortir la machine...

A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est jolie, et l effet est exactement le meme qu avec le tissu rigidifie ! A tres vite, Cathy
Répondre
N
Waou ça pète!!!<br /> <br /> Très joli le berlingot de Clotilde aussi.....<br /> <br /> Biz
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité