Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
27 août 2012

Encore un dream stripes...

Savez-vous ce que signifie Shawl?
Parce que moi, avant que je ne commence à m'égarer sur la blogosphère, je n'en avait jamais entendu parler! J'ai découvert le truc chez mamoizellek en faisant son modèle l'Abys shawl.
Une découverte, une envie d'en faire plus...
Je fouille et découvre l'existence d'un site exclusivement dédié au Shaw "yes we Shawl". Si selon mister Obama "yes we can", selon les créatrices: "yes we Shawl"!
Oui bon c'est bien tout ça, mais tu nous énerves à la fin Mu, c'est quoi un Shawl? Ok ok, un Shawl est ......un châle... fallait s'en douter.
J'ai été ensuite séduite par le dream stripes, de l'île aux filles, ces petites rayures surtout. Je viens d'en terminer une énième version (ben oui, faut bien utiliser les restes de laine), je vous la montre tout de suite:

dream stripesdream stripes1dream stripes2

 

Je l'ai tricoté en Holstgarn coast, commandé ici. Regardez le panel des couleurs, cela vous donne pas envie?

J'ai fait une petite modification dont je suis bien contente, j'ai rajouté, juste avant la partie en dentelle deux rangs en point mousse avec un reste de laine bleue.

Je vais sûrement (enfin j'espère...) commencer le fameux textured... à suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je veux voir la frimousse!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
oooh effectivement tout un chale...tout beau...;o)
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité