Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
4 décembre 2017

Au Sud comme au Nord, Lillian on l'adore

 

Je reviens ici avec plaisir pour vous parler du big crush on nanöon_bcn, une nouvelle marque de patrons découverte cet été lors de mes ballades sur IG. Parmis les charmants modèles présentés, j'ai succombé à la Lillian et l'Idoia Dress deux robes estivales.

 

P1010021

P1010023

P1010024

 

Il s'agit d'une robe toute simple, boutonnée sur le devant, hyper confortable avec ses deux poches au niveau des hanches. Dans ma version, je n'ai pas posé l'élastique à la taille, juste de simples fronces. Mon vichy est rehaussé d'une petite touche de Liberty.

 

P1010027

P1010028

P1010029

P1010030

 

Mes copines du gang des couturières dispersées ont elles aussi succombé, la preuve en image:

 

 

Lilan-2

 

Intemporelle la lilian Dress car on la porte au Nord (en tunique, manches longues) comme au Sud (en robe, manches courtes). La météo n'a qu'à bien se tenir!

Je vous laisse rejoindre le blog des copines pour admirer leurs versions:

Claire-Marie, Johanne, Véro, et Cathy.

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie!!!<br /> <br /> Elle est parfaite avec ce beau biais de liberty.<br /> <br /> Tu la reporteras rapidement sous vos tropiques!
Répondre
P
j'adore ta version et tu es radieuse avec, bravo
Répondre
N
Ta version est très jolie dans cette association de vichy et liberty.
Répondre
L
Et ben moi, parce que tu m as gâtée, j ai la même et je l adore. Vivement cet été que je puisse la porter l été prochain.
Répondre
E
le mélange mini vichy et liberty rend super bien ... !<br /> <br /> grâce à toi je me sens moins seule bras et jambes nues ! (mais en vrai on range nos Lillan et on ressort les pulls :D!)
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité