Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
5 février 2017

Celle qui aimait les pâtes ...

 ... et les macaronis en particulier ...

alors forcément, je me suis régalée d'Amour pour coudre cet ersatz du Macaroni (modèle ACM) dans un magnifique coupon de jersey bleu.

Et quand il se trouve que ce jersey est joliement illustré de petits coeurs, je suis doublement dans le thème de Filante du défi de Février.

Alors ce n'est pas ces quelques jours de retard qui vont me faire rater ce rendez-vous!

 

P1000663

 

 

P1000657

P1000661

 

libre adaptation volantée du Macaroni à patir du patron de l'Indispensable de Delphine et Morisette.

Jersey Toto.

P1000662

 

J'espère que vous êtes déjà allé(e)s chez Chris voir les autres cousettes, sinon c'est ici.

A très vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli petit haut , pratique à porter avec des jeans !
Répondre
G
Sympa ce haut!! Bien joué!
Répondre
S
Trop joli ! J'adore la couleur !
Répondre
P
l'indispensable nous inspire bien des plaggias!!!! Superbe en plus!!!
Répondre
L
Très joli ce macaroni, ton jersey est superbe !!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité