Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
1 janvier 2017

So sweat

 

Pour le défi de Filante, on attaque cette année avec de la couture so Sweat, toute douce. Plus qu'une résolution, un leitmotiv pour moi.

On commence avec un bas de survet (les versions d'Hélène ont fait chavirer mon coeur) la tenue idéale cocooning du 1er janvier.

 

P1000611

P1000630

P1000620

pantalon de jogging Marvin Maison Victor (mars-avril 2015) taille S, sans les bracelets de chevilles. Sweat (trop) léger Coupons de St Pierre.

 

P1000618

P1000622

Un modèle sympa à coudre et rapide à faire, what else?

La légèreté du tissu rende ce pantalon ultra confortable mais empêche d'envisager une quelconque sortie en ville. Néanmoins, je garde l'idée dans mon esprit et espère trouver un tissu plus approprié pour une version "chic".

 

P1000613

 

 

Enfin, pour utiliser le restant de ces trois mètres de jersey (ma participation à l'opération destockage de Mathilde avec ces cousettes)  j'ai confectionné un sweat tout simple pour ma miss MAIS customisé avec un SUPER MEGA BEAU transfert de chez Super Bison.

 

P1000640

P1000641

Sweat Maelle T34 du livre "coudre le strech" - Transferts canons ici (punaise, le renard avec son écharpe je ne l'avais pas vu celui-là!)

Le thème du mois prochain: "Amour" où là là ... trop dur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont tops tes vêtements molletonnés ;-)
Répondre
J
Il va falloir que je me couse aussi les miens pour le boulot!<br /> <br /> Il te va super bien!
Répondre
C
2017, l'année du sport? Bravo courageuse (je te laisse mon tour ;-) )<br /> <br /> Ton sweat est très mignon!!
Répondre
P
Il est vraiment très beau ce jogging et surtout très bien porté!!!!
Répondre
M
Ho je suis fan ! Bravo
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité