Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
13 juillet 2016

Quand une fée du crochet dépose un bien joli paquet dans mon jolifouillis ...

 

Vous imaginez mon bonheur quand un jour, le facteur (ou la factrice) déposa dans ma boite aux lettres un paquet contenant plusieurs merveilles crochetées par l'étoile buissonière ainsi qu'un bel échantillonage de Kusmi tea.

8DCB2F9B-4AD0-4E20-91FC-8C491B333B06

 

 

Commençons par Fibi the fox, modèle de Lalylala. Un petit renardeau tout croquinou. 

IMG_2777IMG_2780

 

IMG_2778IMG_2781

Je suis archi fan de ses oreilles et de ses petites pates tricolores. J'ai décidé que Fibi appartiendrait à toute la famille ainsi il trône dans le salon et nous l'admirons tous les jours. 

Et j'ai eu la chance de gagner ce petit porte monnaie poisson avec ses jolies écailles bleues. Je me le suis immédiatement approprié, il est dans mon sac piscine et contient ma pièce pour le casier. Et puis il y a ce très délicat cache pot crocheté dans sa partie basse avec un coton bleu pailleté (magnifique coton j'en recherche un similaire depuis ...)

IMG_2773IMG_2775

 

 

IMG_2740

 

Voici ce que j'ai confectionné de mon côté:

  • Une trousse d'après le tuto de Pattydoo (modèle sympa à coudre, les soufflets du bas donnent une belle ampleur à cette trousse)

IMG_2654

 

  • Un textured châle, bleu clair en laine Bouton d'Or

P1050301

P1050303

P1050309

 

Et enfin une blouse de MLM patron cousue pour moi au départ, mais pas assez longue. Alors je l'ai offert à Chris en espérant qu'elle lui ira mieux. Je ne retrouve plus de photos de cette blouse, mais vous la verrez en vous rendant chez l'extraordiaire "étoile buissonnière" qui crochète plus vite que son ombre.

Un grand merci pour tes cadeaux Chris. J'espère vraiement que cette belle rencontre virtuelle avec toi pourra un jour devenir réelle.

A très vite ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super échange ! Et ta blouse lui va super bien !
Répondre
A
joli échange
Répondre
L
Wah, super swap!! De très jolies créations des deux côtés !
Répondre
J
Très bel échange!<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique châle!
Répondre
P
Très joli échange empli de douceur!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité