Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
31 mai 2016

Je rends ma copie ...

 

Thème du défi de Juin de Filante, soufflé par ma cop's

pour voir si on a toujours les mêmes goûts , si on a progressé, 

recoudre un des premiers patrons cousus / blogues 

et positionner photos des deux créas"

 

Alors voici ma copie qui confirme que pour ce modèle mes goûts n'ont pas changé! Première version en 2013, dernière version en 2016, un bon basique ne se démode pas! Un must have en Liberty, un intemporel quoi.

Pour respecter une consigne formulée par la professeur (la progression) j'ai cherché à respecter le temps indiqué sur le patron pour voir si j'avais gagné en rapidité ... C'était tout juste, mais c'est passé ...

IMG_2674

 

Alors voilà ma petite copie qui me satisfait pleinement. Un petit haut qui sortira souvent de ma penderie ...

P1050380

P1050383

P1050381

J'ai hâte de voir les autres copies ...

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au niveau de l'encolure y'a pas photo: tu as progressé!!!!! J'adore ce petit haut tout beau tout simple!
Répondre
F
Superbe, ce liberty est trop beau!!!
Répondre
L
Très joli !! ton association de tissu est superbe <3
Répondre
P
Intemporel et facile à porter tous les jours, bravo!
Répondre
C
Il te va très bien!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité