Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
31 mars 2016

Poisson d'Avril

 

As been le poisson d’avril accroché dans le dos! Pour le défi de filante, j’ai décidé que les poissons je les porterais sur le devant!

P1050216

 

Il s'agit d'un Plantain (mais en moins évasé que le modèle initial), sur lequel j'ai rajouté une bande en bas faute d'avoir assez de tissu pour couper mon devant en une pièce unique. Le fin du fin vient de l'encolure que j'ai ornée d'un ruban motif poissons (Créativa Montpellier, cette année).

P1050215

P1050217

Tissu bio jersey à poissons (mode4U) pour le devant et jersey moutarde FDS pour le dos. 

P1050248

P1050252

 

Pour voir les autres petits poissons, rendez-vous chez Filante dès demain!

à très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ce n'est pas plutôt un Trop Top? en tous cas, il est très sympa!
Répondre
P
très très chouette ton tish fish
Répondre
M
J'adore!
Répondre
G
trop chouette ce tee-shirt!
Répondre
C
Ce tissu est extra! Mais rassure-moi, on t'a bien scotché quelques poissons aussi côté moutarde pour le rappel aujourd'hui, non?
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité