Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
28 mars 2016

Couture fillette pour dire merci ...

 

Une collègue m'a ramené de Côte d'Ivoire un magnifique coupon de Wax. Pour la remercier, j'ai cousu la Kate Dress pour sa minette de 4 ans.

P1050254

P1050256

 

Un coton imprimé de chats noirs (mode4u) associé à un jean fin à pois (ma petite mercerie), j'espère que le résultat plaira à l'intéressée.

P1050257

P1050258

Même si mon stock ne diminue pas (au contraire) j'ai quand même réussi avec cette cousette à écouler mon coupon de jean à pois (tissu que vous reverrez prochainement), alors je participe avec cette Kate à l'opération destockage de Ta'Thilde ...

Voici le magnifique Wax que je possède maintenant. Ce coupon est immense, au moins 10 mètres (bon la laize n'est pas très large mais j'ai quand même de quoi faire!). Le seul problème est que je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais coudre avec, je ne me vois pas porter une robe cousu entièrement dans ce tissu, mais une petit haut pourquoi pas? Ou bien un nappe ... Si vous avez des suggestions, je dépose ici une boite à idées, merci par avance pour vos contributions :-)

P1050259

P1050261

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !!!!
Répondre
J
Superbe cette petite robette!<br /> <br /> Le tissu est génial.<br /> <br /> Une jupe avec le wax? Une doublure dans un manteau? Et pourquoi pas une robe quand même?
Répondre
L
trop jolie la Kate dress !! J'adore le tissu ;) et pour le wax, je dirais un patron de robe simple pour mettre le tissu en valeur (et qui se suffit à lui même) sans manche, deux pans (un devant, un dos) avec le motif à la verticale au centre et du bleu uni de chaque côté .. comme sur ta dernière photo, ou une jupe longue aussi avec un tee shirt blanc (il y a pas une variante d'opale d'ivanne soufflet un peu dans ce style)
Répondre
D
Robe très jolie. Aucune idée pour le wax, désolée....
Répondre
M
Très jolie robe, j'aime beaucoup l'imprimé chat et il va tres bien avec ces petits pois !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité