Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
14 décembre 2015

Duo de marinières

 

Parce que j'avais adoré le duo mère-fille de Pouckaillon, j'ai eu moi aussi envie que le grand coupon de jersey marin dormant dans mon placard soit l'occasion d'une couture mère/fille. 

Pour moi, un Plantain de DeerandDo, réhaussé de jersey noir à l'encolure et en bas des manches.

Pour ma minette, un trop top avec également une encolure noire, encolure bordée avec un biais en jersey (selon le tuto de p'tites sapes). Cette technique donne une touche "pro" à ce trop top, je me suis régalée. J'ai refait cette technique sur une Arum, cousue pendant le même week-end.  J'ai piqué l'idée de la poche plaquée de l'Arum pour twister un peu ce trop top... j'ai osé le jeu de rayure ... malheureusement, cette poche (doublée) est trop grande, trop "épaisse" ... du coup M n'est pas fan de ce tisch, la faute à la poche... 

P1050071

 

Ce ne sont pas les cousettes de l'année mais nous avons passé un si bon moment lors de la séance photo que j'ai eu envie de vous montrer ces tisch. Excusez par avance ma tenue ... je me dévoile en tenue du dimanche coocooning. Mais je suis sûre que vous aussi vous avez la même ...  

P1050086

P1050090

P1050080

 

P1050085

P1050089

 

Allez à très vite ... avec un peu plus de styyyyyle ... :')

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo encore une fois pour ce doublé mère/fille très chouette !!<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonsoir et merci de ta visite.<br /> <br /> Oui, Noël s'approche, dans une grande douceur.<br /> <br /> Je te souhaite également de passer un joyeux Noël, entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Un com pour tous les posts "couture"!! merci pour ces inspirations, moi qui ne sait jamais quoi coudre!! et qui moutonne!! bonne fin d'année et bonnes vacances!!
Répondre
M
Elles sont très chouettes ces marinières ! J'aime bien le détail du col
Répondre
T
Trop chouette ce duo, j'adore ! La poche ne me choque absolument pas ;-)
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité