Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
30 octobre 2015

Un destockage minute

 

Le besoin de place dans mon espace couture se faisant grandement ressentir, il était grand temps pour moi de participer au défi mensuel destockage lancé par Ta'Thilde. Cela va me motiver à détérrer d'anciens coupons planqués dans mon étagère!

Parmi eux, quelques centimètres de tissu à imprimés géométriques, achetés l'année dernière à Créativa sur le stand de Fil Etik.

Je réservais ce coupon en attendant de trouver le modèle de tunique parfaite! J'ai farfouillé dans tous mes patrons, puis par crainte de gâcher ce joli tissu, je me suis tournée vers un modèle pour TGD (lisez Très Grand Débutant), réalisable en un rien de temps (dixit l'escargot couturesque que je suis). Il s'agit du Minute, de Marie, patron de mes débuts ...

 

P1050006

P1050007

 

Une association tissu/patron à te réconcilier avec la vie: une jolie tunique en quelques coups de pédales! Merci Ta'Thilde de m'avoir inciter à utiliser ce tissu adoré.

P1050004

P1050005

 

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce très joli destockage ! Ce modèle a bien mis en valeur ton chouette coupon !
Répondre
M
simple et efficace, effectivement ca met en valeur le beau tissu !
Répondre
A
beau minute !!!<br /> <br /> moi j'ai fait une toile que je trouve bcp trop large ...jamais retenté !<br /> <br /> le tien est top !
Répondre
J
Très sympa ton minute.<br /> <br /> As tu fait des modifications sur ce patron? Il semb le complètement différent de ceux qu'on voit habituellement, moins loose.
Répondre
P
un haut tout simple, un basique essentiel, de la couture qui donne le sourire, bravo
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité