Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
19 octobre 2015

Mon Perfecto

C'est pour ce modèle que j'ai acheté le livre de Charlotte Auzou. Il s'agit de ma deuxième version, la première (non bloguée) en molleton m'ayant accompagné tout l'été.

Ce modèle est une valeur sûre, preuve en est la multitude de version qui défilent actuellement sur la blogo.

J'ai utilisé un molleton bleu marine parcemé de quelques touches de lurex doré, un petite merveille venant de thesweetmercerie. Et du biais Petit Pan pour border le bas de la parmenture.

P1040986

P1040991

P1040993

Le modèle taille court, il est ici rallongé de 8cm mais je le trouve encore un poil court!

J'ai un peu merdouillé pour rentrer le bas de FE dans la parmenture, j'ai bidouillé quelques points à la main. Le tissu étant foncé, cela ne se voit pas. Puis j'ai fait une double surpiqure pour fixer la partie de la parmenture qui se trouve dans le dos sinon elle ne tenait pas en place. 

Le résultat du shooting est catastrophique, résultat d'un dimanche plus que maussade associé à un appareil photo qui visiblement ne veut plus travailler correctement! J'ai joué avec les contrastes à fond pour que vous puissiez voir quelque chose...

P1040996

P1040998

P1040997

A très vite ... (si mon appareil le veut bien).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est just perfecto ton perfecto !!!! Super beau !
Répondre
M
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
Répondre
E
J'adore le decalage entre le perf et le coté "kibrille" du sweat! Comme des docs à fleurs... Je fais le mien ce WE, j'espere que ca va rouler....... Bises
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie réalisation!! J'ai internet depuis très peu et pourrais te suivre sur ton blog beaucoup plus facilement ! J'ai pas mal de lectures à rattraper, tu as été très productive encore BRAVO !!! A quand le cours perso?? Bises<br /> <br /> Maryline
Répondre
F
Il a l air trop joli!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité