Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
22 août 2015

Jasmin numéro 2

 

Je vous l'avais bien dit qu'un autre tich Jasmin était en préparation... Et bien voila, c'est fait. Et parce que moi aussi je crie bien haut #nonalamortdesblogs je m'empresse de vous le présenter.

Et oui, aussitôt cousu, aussitôt porté, bien vite mal photographié et le voilà blogué!

P1040900

P1040904

Toujours la belle encolure et l'empiècement froncé au dos. Je n'ai pas pincé la pointe de l'encolure comme sur le précédent d'où une encolure arrondie au lieu d'être en V.

P1040903

P1040906

La coupe est impeccable, je n'ai fait aucune modification mise à part les quelques centimètres supplémentaires que j'ai ajoutés au corps et aux manches. J'ai twisté le dos avec trois flex étoilés pour apporter ma contribution au défi de Filante du mois d'Août. Et immanquablement, j'ai fignolé à l'aiguille double l'encolure et les ourlets pour un rendu au top!

P1040907

On y voit absolument rien sur cette photo ...

Mis en situation (accessoirisé hein vous noterez ...)

P1040917

P1040913

P1040915

Mon foutu appareil photo ne rend pas hommage à la couleur du jersey de lin (Toto toujours lui). En vrai il s'agit d'un bleu bien profond, cobalt je dirais. La photo prise avec mon téléphone est plus fidèle (c'est un comble que mon téléphone fasse de plus jolies photos que mon APN!).

IMG_2075

Bon faut aimer le bleu mais ça tombe bien, c'est ma couleur préférée!

Alors pour résumer: tich Jasmin de Cozy Little Word, juste parfait.

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors c est un très joli bleu! Myrtille
Répondre
S
waouuhh ! sublime ton jasmin !!! <br /> <br /> et ses 3 ptites z'étoiles ça finit joliment , bravo !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup les petites étoiles dans le dos!
Répondre
C
C'est vraiment un très beau modèle et tu l'as très bien réalisé!
Répondre
B
Très jolies ces trois petites étoiles qui viennent donner la touche finale à ce superbe haut !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité