Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
1 août 2015

Plage & Mer & Sable

Plage, mer et sable: telles étaient les données du défi du Filante.

J'avais dans mon stock le tissu idéal! Un Wax au coloris flashy avec de gros coquillages.

Après avoir vu le short de Pique&Pique j'étais bien tentée par le modele Scarlet du Maison Victor. Puis j'ai pensé, la fainéantise orientant mon jugement sûrement, qu'il était très semblable au short Châtaigne de Deer & Doe dont j'avais déjà découpé le patron pour une version d'automne.

50 cm de tissus, c'est peu mais suffisant pour une version sans revers et sans les poches à l'arrière.

 

Ce short est en bonne position dans ma valise et il me ferait presque regretter d'avoir choisi la montagne plutôt que la mer cet été!

Pour partir encore plus loin en voyage, je vous invite à vous évader chez Filante pour voir d'autres créations qui fleurent bon les embruns!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce tissu (wax) est parfait pour aller au soleil ! tres joli!
Répondre
B
yahou...très original j adore<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
L
Plage et coquillages, tout y est et bien réussi!
Répondre
B
Bravo, défi relevé, au top!! De quoi faire venir la plage à la montagne! :)
Répondre
C
Prête pour la plage! Ha ben non, zut! Prête pour les randos, alors!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité