Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
6 juillet 2015

Une Ondine & des filles

Cette Ondine m'aura fait chambouler tous mes projets en quelques secondes! Projet couture puis planning d'un samedi après-midi qui a volé en éclats pour une bien jolie rencontre.

Tout d'abord Cathy, tombée amoureuse de ce modèle, nous a embarqué Amélie et moi dans sa réalisation. Grâce à IG, on se tient au courant de l'avancée de nos travaux, par photos interposées. Et de com en com, Mélanie nous apprend qu'elle descend sur Montpellier pour son travail. Et nous justement, on habite près de Montpellier! Alors, ni une, ni deux, on a réussi à se caler une petite "sewing meeting" autour d'une p'tite glace. 

Merci IG (et clic sur l'apn pour visualiser le souvenir de cette paire d'heure passée trop rapidement)

instagramIcon_400x400

Voici le résultat de cette folle aventure!

P1040711

P1040713

Mélange de tissus fleuris et petits pois parme.

Niveau réalisation, tout s'est déroulé sans accro. J'ai redouté le montage des bretelles mais finalement elles ne m'ont posées aucun problème. J'ai cousu les passants de ceinture, mais à ce jour elle est portée sans (faute de ceinture aussi ...)

P1040732

P1040734

 

Pour ma plus grande surprise, ma miss a adopté ce modèle. Et il lui va à ravir. 

P1040730

P1040737

P1040735

 Je suis comblée.

A coup sûr, vous aurez déjà vu les versions de Pouchkaillon et d'Ema family (j'ai un métro de retard niveau publication, mais que voulez-vous je préfère coudre ou tricoter...), mais si ce n'est pas le cas, filez les voir!

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hahaha je viens de voir que tu m'avais renommée Mélanie..... Bon je ne t'en veux pas (trop) tu es loin d'être la première...<br /> <br /> Celle de ma fille tourne un peu quand même, il faut lui dire d'y mettre un peu plus du sien à ta fille!!!!! (question d'âge surement...). J'aime beaucoup les 2 imprimés et ça me donne des idées... pour l'été prochain maintenant.... Bises
Répondre
A
j'aime beaucoup ondine, et ta version est très jolie
Répondre
F
Il lui va super bien ce petit haut! Jolie cousette!
Répondre
L
Chouette rencontre créative! Elle est bien belle ton ondine!!
Répondre
M
j'aime beaucoup l'association des tissus ! très joli modèle .. c'est sure elle tombe vraiment bien sur ta miss !
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité