Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
20 avril 2015

Blonde #2

Après un premier essai cousu il y a peu, j'ai renouvellé l'expérience en me joignant à l'aventure collective lancée par Marie. Ainsi aujourd'hui c'est ma deuxième version de la Blonde que je vais vous montrer mais avec des manches courtes cette fois.  

P1040258

Blouse cousue dans un viscose trop très fluide de chez Toto, taille 36. 

Aguerrie par ma première réalisation, je n'ai pas rencontré de difficulté si ce n'est pour surjeter les empiècements devants et dos. J'y ai laissé une aiguille de ma surjeteuse, du coup j'ai fini le surjet à la MAC. Le résultat à l'intérieur est très moche, mais c'est à l'intérieur et une fois portée il n'y parait rien. Sauf que je le sais. Ce défaut gâche un peu la satisfaction que j'ai eu à coudre une nouvelle fois ce modèle. 

P1040260

P1040259

 

P1040274

Le résultat final manque un peu de tenu mais cet été je serai sûrement contente d'avoir sur mes épaules autant de légèreté. 

P1040273

P1040267

P1040261

P1040262

P1040265

 

Voilà, je vous laisse aller admirer l'avalanche de blondes chez Marie, j'ai pu en aperçevoir certaines sur IG et j'ai eu l'occasion de voir en vrai celle d'Ema family, et bien mourance!! Sublimes!!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh je croyais avoir repondu!!!!<br /> <br /> tres chouette ! j'aime bcp le tissu !
Répondre
F
Très jolie! Ton tissu lui va bien!
Répondre
T
J'aime beaucoup! Et quand tu la portes on ne voit pas les finitions intérieures, juste une très jolie blouse!
Répondre
E
Elle est très chouette! J espère que tu l as emmenée en Bretagne!!
Répondre
B
Quelle classe, sobre et élégante, elle te va à ravir! La mienne aussi l'intérieur est une offence aux dieux de la couture, mais personne ne va le voir hihi!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité