Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
8 février 2015

Le Boshi pomponné

Voici mon premier bonnet Boshi, crocheté avec la laine du même nom. Cette marque tendance permet de réaliser des accessoires colorés où la seule limite est celle de notre créativité. Une palette de 44 couleurs, le plus dur est donc de faire un choix. Heureusement pour les indécises il est possible de trouver des kits prêts à l'emploi.

Pour aller avec la combi de ski de ma minette, mon choix s'est orienté vers un mix blanc / rose fluo. 

La fiche d'explication est gratuite, c'est assez rare pour le préciser...

IMG_1514

Les ingrédients: 2 pelotes seulement pour une taille enfant, un crochet n° 6 et des demi brides

Deux soirées seulement, quelques instants pour faire un joli pompon solidement cousu et le tour est joué. Ma miss, couché pendant mes séances crochet a découvert le bonnet fini. Elle m'a demandé d'un air inquiet: "c'est pour qui"? Ma réponse l'a soulagée, elle m'en aura voulu si je l'avais gardé pour moi.

IMG_1521

IMG_1523

IMG_1522

 

Cette laine (mélange d'acrylique et de mérinos) est vendue pour ne pas gratter et tenir chaud, j'espère que ces qualités seront avérées car ce bonnet est prêt à partir au ski!

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en plus avec de belles couleurs !! j'aime bien !!
Répondre
L
Génial! J'adore les couleurs que tu as choisit. Au moins tu ne la perdras pas sur les pistes!
Répondre
F
Super avec le pompom!!
Répondre
E
Elle va etre toute belle sur les pistes!! Bisous
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité