Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
2 novembre 2014

Un moelleux d'automne

Où trouver de la lumière et de la couleur quand les jours diminuent?

Où trouver douceur et couleur pour s'acclimater à l'automne qui s'installe (et consécutivement au jet lag du changement horaire qui me métamorphose cette année en véritable marmotte)?

La réponse tient en deux mots: moelleux et molleton, tous les deux synonymes de douceur, de bonheur. Si on y ajoute une belle nuance "brique corail" associée à quelques touches de liberty, on a les ingrédients parfaits pour réaliser une cousette automnale pour relever le défi d'octobre de l'étoile buissonnière!

P1030935

P1030942

P1030945

 

Zoom sur les détails qui changent tout!

P1030939

P1030946

P1030948

Epaules matelassées et poignées à la façon "des étoiles et des pois".

J'aime beaucoup ce petit sweat, il va m'accompagner pendant ces longues journées automnales.

En ce qui concerne le deuxième partie du défi, et bien, mon ravello progresse doucement, j'ai presque fini le corps (j'en suis aux côtes du bas), bientôt les manches !!!

A très vite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou! Superbe! Et cette association de tissus...juste parfait! Je t'envie de pouvoir porter ces couleurs, malheureusement, ce ne me va pas au teint!
Répondre
K
il y a au moins un moelleux dans ma to do liste de cet hiver ! j'aime beaucoup le matelassage sur les epaules ! Joli
Répondre
M
il est superbe!!! Effectivement, ces détails changent absolument tout!!
Répondre
M
Il est magnifique ce Moelleux ! J'aime beaucoup ces couleurs d'automne !
Répondre
T
Très sympa ce sweat, j'aime beaucoup la couleur et les finition "a la Mu"!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité