Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
13 juillet 2014

Combas

Qui n'est pas devant la télé ce soir pour regarder la finale de foot: c'est MOI ! Je préfère squatter mon joli fouillis pour vous parler de Combas.

Si comme moi, vous ne connaissez pas cet artiste et que vous passez par Montpellier, alors accordez-vous un petit moment pour aller voir l'expo au Carré Saint-Anne, cela vaut le détour. Cet espace d'art contemporain (ouvert gratuitement au public) abrite en ce moment les oeuvres proteiformes de Robert Combas dans ce lieu unique.

Je ne suis pas tombée en pamoison devant les tableaux, mais je garde une impression plutot favorable. Par contre, j'ai detesté les petits encarts de l'artise commentant ses oeuvres, inutilement vulgaire à mon goût (Marie-Chantal, sors de mon corps...)

Un petit aperçu:

IMG_1298

IMG_1300

IMG_1302

Un petit air de Bilal ...

Une énorme sculpture également trône au milieu de la cathédrale, elle m'a rappelée les Nanas de Niki de Saint Phale qui squattent le parvis des halles ... (encore quelques restes de ma vie de parisienne ...),

IMG_1299

Pour finir, mon tableau préfére:

IMG_1303

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp ta version et cette longueur ça permet de porter le miss d'en un autre style, je retiens l'idée!!!!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité