Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
15 juin 2014

Comment remplir sa garde robe en un rien de temps ...

Un petit top très chouette, rapide à faire et qui permet de réutiliser un petit coupon caché du fond du placard...

Miss, c'est le dernier nouveau né de Marie.

P1030406

P1030409

 

top simplissime de Aime comme Marie, voile Raoul Duffy la Droguerie, acheté il y fort longtemps, doublé avec la moche doublure en synthétique (reste de mon Aubépine).

C'est un patron numérique, un clic, quelques feuilles, coups de ciseaux et aiguilles plus tard et il est à nous!

Avec des accessoires "hand made" (... et même le sautoir noir pour lequel j'en ai bien soupé de toutes ces petites perles).

P1030411

P1030415

A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joli avec le colier raccord!
Répondre
P
Très sympa ce petit top estival . Le tissu est superbe ; il y a de belles découvertes à faire dans le fonds des placards parfois ...<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
L
il est canon ton petit top !! joli choix de tissu parfait pour l'été
Répondre
J
Ben mince alors :-) Je viens de vérifier tu es bien dans la liste des abonnés... Merci en tout cas pour ton message. Toi aussi tu as fait de jolies coutures, bravo pour la liquette. @+
Répondre
M
Je ne reçois plus de newsletter, je rate tout!<br /> <br /> tu as fais de superbes choses ces jours-ci!<br /> <br /> Et ce débardeur, j'aime beaucoup!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité