Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
12 juin 2014

Triste Joyeux

Je n'ai rien trouvé de mieux que cet oxymore pour introduire ma dernière couture.

Commençons par le deuxième mot: Joyeux, du nom d'un joli patron offert par HLW. Repéré grâce au blog de Vanessa Pouzet, il me tardait de le réaliser.

Puis le premier mot, triste, adjectif qualifiant mon état lorsque j’ai donné cette cousette à ma fille. « Regarde ma jolie, le short que je viens de te terminer ». Le tissu rose avec les skull (Toto), le biais noir à pois blancs (créativa Montpellier), j’étais sûre de moi. La réponse fut aussi rapide qu’un éclair : « j’aime pas trop ce tissu ». Entendez par j'aime pas trop, je le mettrai pas.

Pourtant, je le trouve super sympa ce short marathon.

P1030386

P1030388ohhh, les photos pourries...so désolée...

Biais sur tout le pourtour du short et sur les poches devant et derrière. C'est vraiment ce détail qui fait tout le charme. La ceinture n'est peut-etre pas suffisamment élastiquée, non?

P1030391

P1030392

J'ai fait la taille 10 ans, il est un peu grand, c'est mon seul espoir. Qui sait, d'ici quelques mois, peut-être qu'il lui plaira (oui, mais d'ici quelques mois, ce ne sera plus la saison des shorts! bouhouhou..........)

J'ai quand même bien envie de retenter ma chance avec ce modèle (surtout après avoir vu celui de Cathy). Je vais essayer de trouver une jolie association tissu/biais et pourquoi pas un passepoil à la ceinture. Soyons folle!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel dommage qu'il ne lui plaise pas. il est top!<br /> <br /> et our avoir fait ce modèle l'an dernier à mes filles, il est super confort. elles sont usés les leurs jusqu’à la corde!
Répondre
O
Très joli pourtant ce short ! ma grande de 10 ans aimerait beaucoup aussi ....<br /> <br /> Attends un peu elle va changer d'avis !
Répondre
L
Il est trop beau!!! MA fille adorerai, heureusement qu'il est trop grand pour elle, et surtout qu'elle la pas vu, sinon, j'aurai été bonne pour trouver du tissu pour lui en faire un... Merci l'ecole d'occuper nos enfants pendant la journée ;)
Répondre
N
Mais qu'est ce que tu crois???... tu devrais ouvrir une boutique pour enfant plutot que de persister à vouloir habiller ta fille... l’ingratitude des enfants tu connais pas... moi je vis ça au quotidient avec mes deux demi adultes 16 et 19 je peux te dire que le monde est pour elles et que tout ce que tu peux faire pour elles devient du pipi de chat!!!<br /> <br /> Avec Clotilde on bave devant tes créations mais voilà nous sommes conscientes du boulot que ça représente et que tu fais tout bien.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien? Moi ça va. Le boulot aussi, les collègues aussi et c'est bien souvent que nous pensons à toi, en mal bien sur, tu nous connais???!!!!!<br /> <br /> Bon je te fais de gros bisous et courage, l'adolescence chez ta fille ne fait que commencer!!!
Répondre
L
olala, il est superbe!! la mienne adore les têtes de mort et porte du 10 ans, on se fait un échange de short si tu veux?!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité