Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
22 mai 2014

La recette du jour: banane et menthe à l'eau

Dans mon joli fouillis, de nombreux patrons de Marie attendent bien sagement leur heure (Milk Shake, Material Girl, Mix,Mirage). La raison en est simple: mon temps libre n'est, hélas, pas extensible et la liste de mes envies s'allonge de semaine en semaine alors, je n'arrive plus à suivre! J'ai quand même réussi à en coudre deux ces derniers temps, pas mal.

Commençons par le Mix:

 

P1030347

Pour réaliser le Mix d'Aime comme Marie, j'ai mixé une batiste banane FDS avec un tissu Birch Bio vert océan de chez mode4u. J'ai fait la petite encolure du haut  et le passepoil plat maison avec un restant de jersey crème dont la provenance n'est plus identifiée...

Coté réalisation, il est coupé en taille S ce qui convient à mon 38. J'ai bidouillé un peu pour la pointe du V qui est loin d'être parfaite, d'où le bouton (l'expression cache misère viendrait elle de ce genre d'expérience? bouhou... ). Je trouve que la parmenture intérieure gène un peu l'aisance, il conviendrait d'essayer sans (message pour Cathy)!

P1030348

P1030346

Pour conclure, je dirais: "bon ben voilà, ça c'est fait!" Au suivant!

A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, et j'adore l'association des couleurs!
Répondre
O
Très original, sympa les couleurs !!!!
Répondre
F
J'adore les couleurs!!!!
Répondre
3
même avec le bouton il est très chouette ce mix!!
Répondre
M
Il est très joli ce Mix ! J'aime ton choix de tissu ! C'est un patron qui est aussi sur ma liste...mais comme toi le temps n'est malheureusement pas extensible pour coudre tout ce que l'on voudrait ! :)
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité