Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Joli fouillis
Newsletter
Archives
18 avril 2014

Déperlez-moi!

Je ne sais quel insecte a piqué Les Piqueuses quand elles ont choisi le thème du prochain défi, mais celui-ci ne devait pas venir des pays tropicaux. En effet,  elles proposaient de nous mettre au diapason de la météo quelque peu... humide, sous nos contrées! Et quoi de mieux pour résister à l'humidité que de coudre de l'enduit ?

Oui ma ça, c'était AVANT!

Car depuis quelques semaines, il fait un super soleil! Et même si j'ai sur ma TDL le chapeau de pluie de FDS, j'ai eu peur que de coudre un chapeau de pluie ammène les gouttes. Alors, j'ai cousu un sac...

P1030149Patron maison archi simple, enduit petit pan et cotonnade orange from Toto.

Enfin disons plutôt que j'ai terminé ce tote bag, commencé il y a quelques temps mais mis de coté car ma vieille MAC refusait l'obstacle des anses. Mais avec ma nouvelle MAC, no soucis.

 

P1030150

P1030151

Alors moi je dis merci Les Piqueuses, grâce à ce défi, j'ai fini un encours! J'ai plus qu'à aller me promener avec mon nouveau sac en espérant ne pas choper la pluie!

P1030153

P1030155

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le patron est peut-être simple mais le rendu est super sympa! et je pense que le choix des couleurs n'y est pas pour rien :)
Répondre
S
C'est vraiment très bon j'adore les couleurs
Répondre
R
bien joué! il est canon!
Répondre
F
Juste MAGNIFIQUE. En j'adore les tissus petit pan : colorés et joyeux.
Répondre
F
Super beau, j adore le coupon utilisé!
Répondre
Joli fouillis
Publicité
Joli fouillis
Publicité